24.06.2020, 16:11

Game of Thrones: George R.R. Martin espère publier le prochain tome en 2021

chargement
Selon son auteur, la fin du livre sera différente de celle de la série.

Littérature Auteur de la saga «Game of Thrones», George R.R. Martin a annoncé avoir bien avancé sur le prochain tome pendant le confinement. Il espère une sortie pour 2021.

Le confinement aura eu du bon pour les fans de «Game of Thrones». Auteur de la saga, George R.R. Martin a annoncé avoir bien avancé sur le prochain tome ces derniers mois, alors qu’il était isolé dans une cabane en pleine montagne.

Ça va être un énorme livre et il y a encore du chemin à faire.
George R.R. Martin

L’écrivain affirme sur son blog avoir terminé plusieurs chapitres de «The Winds of Winter» durant le confinement. Néanmoins, il lui reste encore beaucoup de travail. «Ça va être un énorme livre et il y a encore du chemin à faire», explique-t-il, afin de ne pas donner trop d’espoir aux fans. Le livre ne sera donc pas publié avant 2021. 

«The Winds of Winter» sera le 6e tome de la saga. Cela fait plusieurs années que George R.R. Martin travaille dessus. Le tome 5 était sorti en 2011. 

Les fans qui ont été déçus par la fin de la série attendent ce livre avec impatience. L’auteur a déjà annoncé que la fin de son œuvre sera différente de celle à laquelle on a pu assister sur le petit écran.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Bonne surpriseEtats-Unis: HBO confirme une nouvelle série dans l’univers de «Game of Thrones»Etats-Unis: HBO confirme une nouvelle série dans l’univers de «Game of Thrones»

Séries TVTélévision: Game of Thrones est à nouveau élue meilleure série dramatique aux Emmy AwardsTélévision: Game of Thrones est à nouveau élue meilleure série dramatique aux Emmy Awards

TélévisionSérie: les créateurs de Game of Thrones ont signé un accord avec NetflixSérie: les créateurs de Game of Thrones ont signé un accord avec Netflix

Top