Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fanny Smith: «Ma cuisine prend de plus en plus d’importance»

Médaillée olympique à PyeongChang, Fanny Smith nous a ouvert les portes de son appartement à deux pas de Lausanne. La skieuse de Villars a réussi la transition vers la campagne vaudoise, où elle se ressource entre les courses. Sa formule magique: de l’espace, de la clarté et un coin de nature.

12 avr. 2018, 18:00
«Je mangeais avant sur la route. Je prenais mon déjeuner et mon thé avec moi. Là, je bats des records pour préparer ma crème Budwig. Même s’il me manque du temps.»

En tant que fille de la montagne, comment avez-vous fait pour vous adapter à la ville?
Ce n’était pas une évidence, car j’ai longtemps vécu à Villars. Heureusement, j’habite un peu en dehors de l’agitation de la ville. Et puis j’ai quand même mon coin d’extérieur. Quand il fait beau, je suis toujours dehors. Le jardin, c’est mon petit endroit qui me rapproche de la nature. Je fais des barbecues avec des amis. Je fais aussi pousser des tomates, des courgettes et des endives énormes. Je pense que c’est dû au terrain. Vous avez vu la taille qu’elles font?

En entrant chez vous, on est impressionné par le grand tableau sur le mur, où vous épinglez toutes sortes de pense-bêtes.
J’ai tout le temps un œil dessus. Je suis un peu tête en l’air, alors j’aime avoir du concret. Je peux écrire n’importe quoi rapidement. J’y mets l’ordonnance du médecin,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias