Les 1res images du nouvel épisode de "Star Wars" dévoilée

Les toutes premières images de "Star War: The Force Awakens", 7e épisode de la saga de George Lucas ont été dévoilées ce vendredi. Le teaser sera diffusé dans 30 cinémas outre-Atlantique et sur iTunes.
07 août 2015, 14:30
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Les premières images de "Star Wars: The Force Awakens" seront diffusées demain en exclusivité dans 30 cinémas et sur iTunes Trailers.

De vendredi matin à dimanche, 28 salles de cinémas américains et deux canadiennes diffuseront en primeur les 88 premières secondes du trailer de "Star Wars: The Force Awakens", l'épisde VII de la saga de George Lucas. Une opération similaire avait été réalisée en 1998 pour la sortie de La Menace fantôme, avec une exclusivité réservée à 75 cinémas américains, rappelle AllôCiné. La liste des cinémas en question est disponible ici.

Pour les fans qui ne trouvent pas leur ville dans le lien ci-dessus, pas d'inquiétude, la bande-annonce est déjà disponible sur le net.

L'action de l'épisode VII se déroulera des dizaines d'années après les événements de la 1re trilogie. On devrait y retrouver Harrison Ford, Carrie Fisher and Mark Hamill dans leurs rôles de Han Solo, Leia Organa et Luke Skywalker, vieillis de près de 30 ans. De nouveaux venus feront aussi leur entrée dans l'univers de la saga dont Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac et Adam Driver. La fille de Carrie Fisher, Billie Lourd, a également été confirmée au casting.

Réalisé par J.J. Abrams, "Star Wars: The Force Awakens" sera le premier épisode d'une nouvelle trilogie. La bande-annonce complète sera plus largement diffusée en salle dès le mois de décembre. Le film est annoncé pour le 18 décembre 2015.