Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«The Witcher»: l’acteur suisse Basil Eidenbenz va prendre le rôle du sorceleur Eskel

Le Zurichois de 27 ans va jouer au côté d’Henry Cavill dans la série de fantasy de Netflix «The Witcher». Il remplace l’acteur danois Thue Ersted Rasmussen, qui a été contraint de renoncer au tournage à cause d’un nouveau calendrier causé par le coronavirus.

28 sept. 2020, 09:59
L'acteur Henry Cavill joue le sorceleur Geralt de Riv dans "The Witcher".

Il s’est fait connaître pour son rôle de Lohlein dans la série Victoria et pour celui de Lenny Brandt dans The Athena. Le Suisse Basil Eidenbenz va encore prendre du grade en jouant dans la saison 2 de la populaire série de fantasy de Netflix «The Witcher», a révélé samedi le magazine américain Variety.

 

 

Le Zurichois de 27 ans a remplacé l’acteur danois Thue Ersted Rasmussen, qui a dû renoncer à cause d’un nouveau calendrier de tournage lié à la pandémie de coronavirus.

 

 

Basil Eidenbenz aura le rôle du sorceleur Eskel, ami d’enfance et compagnon de route du personnage principal Geralt de Riv. On le verra donc au côté de l’acteur britannique Henry Cavill, qui a notamment interprété Superman et rêve de devenir le prochain James Bond, rapporte le magazine GQ.

Après un arrêt de cinq mois, le tournage de la saison 2 a repris à la fin du mois d’août dans les studios d’Arborfield, au Royaume-Uni. Les prochains épisodes devraient donc sortir en 2021.

 

 

La série est inspirée de l’univers de la saga polonaise de fantasy «Le Sorceleur», écrite par Andrzej Sapkowski. Les livres ont connu un succès mondial, notamment grâce à leurs adaptations en trois jeux vidéo.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias