26.08.2019, 16:20

Cinéma: la nouvelle bande-annonce de «Star Wars IX» est disponible

chargement
Les fans retiendront notamment l'image intrigante de Rey encapuchonnée comme une Sith et armée d'un double sabre laser rouge.

Cinéma Dévoilée à l’occasion de la convention bisannuelle de Disney, la nouvelle bande-annonce de «Star Wars IX» est disponible depuis ce lundi après-midi. Elle joue principalement la carte de la nostalgie, alternant les images des huit films précédents.

Il était attendu par de nombreux fans, le voici. Depuis ce lundi après-midi, le nouveau trailer de «Star Wars IX» est disponible sur la toile.

Déjà diffusée à l’occasion de la convention bisannuelle de Disney, la bande-annonce joue surtout la carte de la nostalgie, avec de nombreuses images des films précédents.

 

 

 

 

Mais quelques images inédites de «L’Ascension de Skywalker» sont offertes au spectateur, lesquelles montrent la bande de Rebelles composée de Rey, Finn, Poe, Chewbacca, et C-3PO errant sur une planète ressemblant à Tatooine, Jakku ou Jedha que l’on aperçoit dans Rogue One.

Les fans retiendront également l’image intrigante de Rey encapuchonnée comme une Sith et armée d’un double sabre laser rouge, rappelant celui de Dark Maul. 

Dernier de la saga Skywalker, le film sortira le 18 décembre prochain.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Carnet noirCinéma: Peter Mayhew, l’acteur de Chewbacca de «Star Wars», est décédéCinéma: Peter Mayhew, l’acteur de Chewbacca de «Star Wars», est décédé

Saga Star WarsCinéma: quatre "Star Wars" en deux ans et demi, c’est trop admet DisneyCinéma: quatre "Star Wars" en deux ans et demi, c’est trop admet Disney

CinémaStar Wars: débuts décevants pour "Solo", dernier-né de la franchise de la "Guerre des étoiles"Star Wars: débuts décevants pour "Solo", dernier-né de la franchise de la "Guerre des étoiles"

Top