Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Champéry: têtes d'affiche de l'humour en station

Anthony Kavanagh, Elie Semoun, Michael Gregorio et Annie Cordy s'associent aux humoristes romands pour rigoler à Champéry.

25 nov. 2009, 15:16

Après deux premières éditions qui ont su attirer leur public à Champéry, le Maxi-Rires Festival repart pour un tour d’humour du 2 au 6 juin 2010. Alors que des grands noms de la scène francophone s’affichent, le rendez-vous fait aussi la part belle aux artistes romands et valaisans.

Duos radiophoniques

«Avec 950 places à disposition au Palladium, nous sommes obligés de tabler sur des grands noms», expliquent Mathieu Exhenry et Maxime Délez, co-présidents de la manifestation. Et ils seront là: Anthony Kavanagh, Elie Semoun, Annie Cordy et Michael Gregorio, le «coup de coeur» des deux programmateurs. Mais ce n’est pas tout. Fidèle à son envie d’offrir une place à des talents plus régionaux, l’équipe du Maxi-Rires leur a organisé des plages ad hoc.

Le premier prend la forme d’une soirée de gala animée par des duos: Lapp et Simon, Olivier Delaloye et Pierrick, pour ne citer qu’eux. De quoi retrouver...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias