08.09.2020, 16:46

Zurich: les secouristes ventilent un hamster après l’incendie d’un appartement

chargement

Insolite Mardi, les pompiers de la ville de Zurich sont intervenus sur les lieux d’un incendie, dans un appartement. Personne n’a été blessé et un hamster a même eu droit à des gestes de premier secours.

Les pompiers ont sauvé le seul occupant de l'appartement en le ventilant.

C’est probablement l’anecdote mignonne du jour en Suisse. Mardi, des pompiers sont intervenus dans un appartement pour un incendie, dans la ville de Zurich.

Le sinistre a rapidement été maîtrisé et personne n’a été blessé, étant donné que les locaux étaient vides au moment des faits. Ou presque… Le propriétaire de l’appartement a signalé aux secouristes qu’il avait un hamster.

 

 

Mal en point après avoir respiré de la fumée, l’animal a été pris en charge dans une ambulance, comme le montrent les images publiées par les servies de secours sur Twitter. Il a été alimenté en oxygène et a repris du poil de la bête.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CruelÉtats-Unis: son hamster refusé à bord, elle le jette dans les toilettesÉtats-Unis: son hamster refusé à bord, elle le jette dans les toilettes

HérosEtats-Unis: des pompiers de l'Etat de Washington raniment des bébés hamsters et leurs parentsEtats-Unis: des pompiers de l'Etat de Washington raniment des bébés hamsters et leurs parents

Top