25.10.2019, 20:36

Moto: un kangourou débarque sur la piste pendant les essais libres du GP d’Australie

chargement
Un invité surprise a débarqué pendant les essais libres du GP d'Australie.

Surprise Alors que les essais libres du GP d’Australie battaient leur plein vendredi sur le circuit de Philipp Island à Victoria, un kangourou a déboulé sur la piste sans crier gare.

Petite frayeur, vendredi lors des essais libres du GP d’Australie en MotoGP. Alors que le pilote italien Andrea Iannone prenait ses marques sur la piste, un kangourou a débarqué sur le goudron sans crier gare, rapporte Le Figaro Sport24.

 

 

Cette intrusion a obligé le motard à freiner, mais elle n’a provoqué ni blessure, ni accident. Le marsupial a pu continuer son chemin comme si de rien n’était.

En Australie, les kangourous s’invitent régulièrement sur les terrains de sport ou sur les circuits, provoquant des scènes plutôt cocasses.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MétéoAustralie: des images rares de kangourous sous la neige lors d’un hiver extrêmeAustralie: des images rares de kangourous sous la neige lors d’un hiver extrême

InsoliteAllemagne: la police interpelle une voiture avec un kangourou, des hiboux et des canards à bordAllemagne: la police interpelle une voiture avec un kangourou, des hiboux et des canards à bord

AïeAustralie: une cycliste se fait renverser par un kangourouAustralie: une cycliste se fait renverser par un kangourou

Top