Le youtubeur suisse Cee-Roo résume l’année 2020 en quatre minutes dans une vidéo poignante

chargement

En images Comme tous les ans à l’approche des fêtes, le youtubeur biennois Cee-Roo compile les événements marquants de l’année écoulée dans une vidéo, en musique. L’an 2020 a été quelque peu… tumultueux!

 22.12.2020, 15:02
L'année 2020 a été pour le moins tumultueuse!

Les manifestations anti-racisme, l’explosion de Beyrouth, l’élection présidentielle américaine et bien sûr la propagation du Coronavirus. Ces événements ont indéniablement marqué l’année 2020. Ils font également partie des événements compilés par le youtubeur suisse Cee-roo dans une vidéo de quatre minutes.

 

 

Chaque année avant les fêtes, le Biennois condense, en musique, les extraits vidéos de l’actualité qui a rythmé les douze derniers mois à travers le monde. Et il faut bien l’avouer: l’an 2020 a été particulièrement tumultueux. Les images d’explosion, d’intempéries, de manifestations, de rues désertées à cause du covid sont poignantes, voire angoissantes.

Comme une note de positivité, l’artiste a décidé de terminer son montage avec l’élection de Joe Biden, des personnes qui dansent, des poings levés et, enfin, un feu d’artifice. De quoi garder espoir pour l’année à venir.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RétrospectiveRétrospective: le DJ Biennois Cee-Roo remixe 2016 en 2 minutes poignantesRétrospective: le DJ Biennois Cee-Roo remixe 2016 en 2 minutes poignantes

Top