12.01.2018, 08:53

Il met le feu à son appartement en voulant tuer une araignée

chargement
En voulant brûler l'araignée avec son briquet, l'homme a mis le feu à l'appartement. (illustration)

 12.01.2018, 08:53 Il met le feu à son appartement en voulant tuer une araignée

Angoisse Un Californien a tenté de tuer une araignée en la brûlant, dimanche dernier à Redding. Résultat: son appartement est parti en flammes avec la bestiole.

Les écraser avec une chaussure, les asperger avec un insecticide, ou tout simplement les sortir avec un récipient et une feuille de papier. Il existe de nombreux moyens, plus ou moins cruels, de se débarasser d'une araignée. Mais un Californien a décidé d'utiliser la manière forte, dimancher dernier dans la ville de Redding.

Incommodé par une énorme araignée-loup, l'Américain a essayé de la tuer en la brûlant avec un briquet, rapporte le site Record Searchlight. Lyndsey Wisegarver, aide-soignante de l'arachnophobe, a raconté que la bestiole, en feu, a grimpé sur un matelas, lequel s'est immédiatement embrasé. L'incendie s'est ensuite propagé à toute la pièce.

 

 

Le sinistre a finalement causé près de 11'000 francs de dégâts. Tous les habitants du bâtiment ont été évacués et personne n'a été blessé. Si ce n'est l'araignée, qui a probablement succombé à ses brûlures, mais qui a pu se venger avant sa mort.


À lire aussi...

insoliteElle appelle la police pour... une araignéeElle appelle la police pour... une araignée

EffrayantUne femme reste de marbre quand une énorme araignée lui escalade le visageUne femme reste de marbre quand une énorme araignée lui escalade le visage

HorreurInde: une araignée s'échappe de l'oreille d'une femmeInde: une araignée s'échappe de l'oreille d'une femme

AngoisseGrèce: une plage entièrement recouverte de toiles d’araignée géantesGrèce: une plage entièrement recouverte de toiles d’araignée géantes

Top