14.12.2018, 21:08

Etats-Unis: des billets tombent du ciel sur une autoroute, les automobilistes se servent

chargement
Des automobilistes se sont arrêtés sur la chaussée et sont descendus de leur voiture pour courir après les billets.

Insolite Suite à un incident touchant un véhicule de transport de fonds, des billets sont tombés du ciel sur une autoroute américaine ce jeudi. Les automobilistes n’ont pas hésité à se servir.

L’argent ne tombe pas du ciel. À part jeudi, sur une autoroute américaine reliant le New Jersey à New York. En début de matinée, des ralentissements importants ont touché cette artère à cause… d’une pluie de billets.

La raison de cette chute de dollars? Les portes d’un véhicule de transport de fonds qui ne se fermaient pas correctement.

 

 

Les automobilistes n’ont pas hésité à sortir de leurs véhicules pour se servir, comme en témoignent les images publiées sur les réseaux sociaux. L’incident a créé des bouchons et provoqué deux accidents, dont la gravité n’est pas mentionnée.

Le montant manquant après la perte des billets s’est élevé à près de 300’000 dollars, selon la chaîne ABC7. Les autorités ont appelé les personnes qui ont ramassé l’argent à le rendre. «C’est un vol de biens égarés», a déclaré la police. Plusieurs automobilistes se sont déjà présentés à cet effet.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EscroquerieCriminalité: ils volaient des billets de banque dans des automates des CFFCriminalité: ils volaient des billets de banque dans des automates des CFF

Top