22.10.2018, 16:40

Etats-Unis: un avion atterrit d’urgence au beau milieu d’une autoroute

chargement
Un avion a été obligé d’atterrir sur l’Interstate 8 à El Cajon en Californie après la perte de puissance du moteur.

Incroyable Suite à une panne moteur, un avion de tourisme a été contraint d’atterrir sur une autoroute, au beau milieu de la circulation, en Californie. Personne n’a été blessé.

C’est une scène incroyable à laquelle ont assisté quelques conducteurs circulant sur l’autoroute Interstate 8 à El Cajon en Californie, vendredi dernier. Un avion a été contraint d’atterrir au beau milieu de la circulation, suite à une panne moteur.

 

 

Ryan Muno, instructeur de vol âgé de 25 ans, donnait un cours à l’un de ses étudiants lorsque le moteur de l’avion a perdu de sa puissance pendant sa descente pour rejoindre l’aéroport, rapporte ABC10 News. Le pilote a alors pris les commandes pour effectuer un atterrissage d’urgence et a été obligé de poser l’appareil sur l’autoroute. Miraculeusement, il est parvenu à éviter des lignes électriques et un panneau autoroutier. Et surtout, il n’a heurté aucun véhicule. 

Jim Andersen, un conducteur, se trouvait quelques voitures derrière quand l’avion a atterri. Quand il a dépassé l’appareil, il a vu que les deux personnes à bord semblaient un peu choquées. L’élève a visiblement eu droit à un cours très intensif!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top