Ecrasé par un éléphant et dévoré par des lions
Accident de chasse mortel pour un braconnier présumé. Lancé sur la piste de rhinocéros dans le parc national Kruger, en...
08.04.2019 11:09Insolite Parti célébrer son anniversaire de mariage dans un parc safari en Afrique du Sud, un homme se fait mordre le bras par une lionne qu'il tentait de caresser, sous le regard effrayé de sa compagne.
Prendre un lion pour un animal de compagnie n’est pas une bonne idée. Un homme de 55 ans a failli perdre un bras en se faisant mordre durant plusieurs secondes par une lionne qu’il essayait de caresser.
La scène s’est déroulée la semaine dernière au Tikwe River Lodge, un parc safari luxueux situé en Afrique du Sud, rapporte le journal sud-africain The Citizen.
Les images, prises par sa femme, montrent que l’homme a d’abord touché un autre felin à travers le grillage électrique. A l’approche de la femelle, il a déclaré: «viens ici mon coeur, laisse papa te caresser».
L’homme a ensuite été transporté d’urgence dans un hôpital. Le porte-parole de Tikew River Lodge estime que la réserve n’est pas responsable de l’accident en raison de la présence de nombreux panneaux d’avertissement, d’après The Sun.
«La victime a eu de la chance», estime un garde-chasse de la région, dont les paroles ont été rapportées par 7sur7.be. «La lionne n’avait sans doute pas faim ou n’était pas habituée à chasser des proies vivantes dans la nature.»
Accident de chasse mortel pour un braconnier présumé. Lancé sur la piste de rhinocéros dans le parc national Kruger, en...
08.04.2019 11:09Plus de 400 buffles sont morts noyés dans la rivière Chobe, dans le nord du Botswana sur la frontière avec la Namibie,...
08.11.2018 10:12