31.07.2020, 20:00

Balades à pied, smartphone en main

Premium
chargement
Balades à pied, smartphone en main

connecté En balade ou en randonnée, il y a les bons vieux accessoires traditionnels mais désormais également leur version connectée.

Cet été, que vous soyez un marcheur aguerri ou simple promeneur du dimanche, vous allez pouvoir, comme beaucoup de nos concitoyens, redécouvrir nos paysages helvétiques, nos montagnes sauvages et autres lacs à l’eau limpide et vous délecter de ces décors de carte postale. Et pour vous y accompagner, il y a toujours un nouvel objet connecté à découvrir. Gourde connectée, application de randonnée ou montre solaire, partez équipé comme un pro.

À lire aussi...

Les tendances automne hiver 2020 en douceurLes tendances automne hiver 2020 en douceur

TransformationFaire son nid dans une ancienne grange, c'est tout à fait possible!Faire son nid dans une ancienne grange, c'est tout à fait possible!

LittératureBande dessinée: Lucky Luke s’attaque au racisme dans un nouvel albumBande dessinée: Lucky Luke s’attaque au racisme dans un nouvel album

DilemmeConsommation: le Parlement européen se positionne sur les appellations de nourriture véganConsommation: le Parlement européen se positionne sur les appellations de nourriture végan

MuséesLe paysage muséal valaisan sous la loupeLe paysage muséal valaisan sous la loupe

Top