Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Automobile: un deuxième souffle tout en puissance

Le crossover à deux roues motrices adopte le moteur de 182 Ch inauguré sur la Civic Sport. Disponible avec boîte 6 vitesses manuelle ou CVT à 7 rapports.

08 juin 2019, 05:30
Le crossover à deux roues motrices adopte le moteur de 182 Ch inauguré sur la Civic Sport.

Le Honda HR-V avait jusqu’ici la réputation d’un véhicule paisible. Mais ce n’est plus vraiment le cas depuis qu’une version de 182 Ch a complété la gamme. Appelé HR-V Turbo en Suisse et HR-V Sport à l’international, ce crossover déchaîné se distingue du modèle de base de 130 Ch par divers détails à connotation sportive, comme la calandre à panneau chromé brillant et finition alvéolée noire, les jupes latérales assorties de moulures autour des passages de roues, les coques de rétroviseurs noires, les roues de 18pouces chaussées de pneus de 225/50, les jupes latérales ou le pédalier sport, pour ne citer que quelques exemples.


Contrairement au HR-V «normal», qui est décliné en trois lignes de finition, le modèle turbo n’existe qu’en une seule version richement dotée, avec notamment une très belle sellerie cuir-tissu, l’éclairage full LED, un nouveau système d’amortissement permettant de virer bien à plat et un GPS qui,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias