Votre publicité ici avec IMPACT_medias

AC/DC: le groupe de hard rock australien annonce son retour en Suisse

Six ans après la sortie de leur dernier album, le groupe de rock australien AC/DC a annoncé la sortie d’un nouvel opus intitulé «Pwr Up». Le chanteur Brian Johnson fera notamment son retour. La date de sortie précise n’a pas encore été officialisée.

01 oct. 2020, 09:54
Le chanteur Brian Johnson sera présent dans le prochain album du groupe.

Les rumeurs allaient bon train depuis 2018. Mais, cette fois, c’est officiel: AC/DC a confirmé que le chanteur Brian Johnson, privé de tournée en 2016 pour perte d’audition, fera son retour au côté du guitariste Angus Young, du batteur Phil Rudd et du bassiste Cliff Williams, a annoncé le groupe de hard rock australien sur Twitter.

 

 

AC/DC promet la sortie d’un album nommé «Pwr Up», avec inscrit «Risque de choc électrique, ne pas ouvrir» sur la pochette. La date de sortie n’a pas encore été confirmée, mais la fin du mois de novembre a été évoquée sur le web, note le quotidien belge DH. Et, si la situation sanitaire le permet, une tournée pourrait être annoncée en 2021.

 

 

Depuis la parution de leur dernier album, «Rock or Bust», en 2014, AC/DC a connu de nombreuses complications. Le guitariste du groupe Malcolm Young est décédé en 2017 après des années de démence. Son neveu Stevie Young l’avait alors remplacé. Le bassiste Cliff Williams avait quant à lui annoncé sa retraite en 2014, rapporte Le Figaro.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias