Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Netflix affiche une croissance record

Le leader du streaming recrute 7,4 millions d’abonnés supplémentaires au premier trimestre 2018.

18 avr. 2018, 00:01
This undated production photo provided by Netflix, shows actor Wagner Moura as Pablo Escobar, in the Netflix Original Series "Narcos." The biopic promises to be an authentic portrayal of Escobar, so itís only natural that Brazilian director and executive producer Jose Padilha chose to film the 10-episode series in Medellin, the murder capital of the world during the drug kingpinís heyday in the 1980s. (Daniel Daza/Netflix via AP) KOLUMBIEN FILM "NARCOS"

Au désespoir des cassandres, le modèle de Netflix continue de produire des miracles. Jamais le leader de la vidéo à la demande n’a même affiché une croissance aussi torride. Il pulvérise une fois de plus les prévisions en rendant compte d’un bond de 62,8% de ses profits, sur un gain de 40% de son chiffre d’affaires au cours du premier trimestre.

Parce que Netflix offre de plus en plus de séries et de films originaux que l’on ne peut voir nulle part ailleurs, la société a recruté 7,4 millions d’abonnés supplémentaires durant les trois premiers mois de l’année. Voilà qui porte sa clientèle à 125 millions d’abonnés dans le monde entier.

En dépit de la concurrence de plus en plus forte sur le marché américain, du fait de la montée en puissance de services rivaux, notamment de la part d’Amazon, Apple et HBO, la firme de Reed Hastings a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias