Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le rachat de Monsanto par Bayer approuvé par les Etats-Unis

Le rachat du géant américain des pesticides et OGM Monsanto par le groupe allemand de chimie-pharmacie Bayer a été approuvé vendredi par la Commission des investissements étrangers aux Etats-Unis (CFIUS).

01 déc. 2017, 08:00
Bayer et le géant américain des pesticides et OGM continueront de coopérer avec les autres autorités afin de boucler l'opération au début de l'an prochain, a ajouté le chimiste allemand dans un communiqué.

Le groupe allemand de chimie-pharmacie Bayer a annoncé vendredi que la Commission des investissements étrangers aux Etats-Unis (CFIUS) n'avait identifié aucun problème de sécurité intérieure qui serait lié à la fusion avec Monsanto. Il lui donne ainsi son feu vert.

Bayer et le géant américain des pesticides et OGM continueront de coopérer avec les autres autorités afin de boucler l'opération au début de l'an prochain, a ajouté le chimiste allemand dans un communiqué.

La Commission européenne a pour sa part rouvert son enquête approfondie le mois dernier sur ce projet de fusion de 56 milliards d'euros (65 millions de francs).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias