15.03.2018, 12:30

Digital Pitch 2018: jusqu'à 100'000 francs pour la startup qui présentera le meilleur projet d'e-commerce local

chargement
Le projet gagnant pourra s'installer dans les locaux de Seedspace durant 6 mois et bénéficier d'un investissement qui peut atteindre les 100'000 francs.

Evénement Le groupe de presse ESH Medias et l'espace de coworking Seedspace organisent la deuxième édition du Digital Pitch. L'objectif? Encourager les startups actives dans les technologies de l'information et de la communication à aider les commerces locaux à réussir le virage numérique.

Digital Pitch, c'est quoi?

La deuxième édition du Digital Pitch, qui prend place dans les locaux de Seedspace à Genève, aura lieu le 14 juin prochain, et va réunir des startups prometteuses dans le domaine du digital. Le but de cet événement est de promouvoir l’écosystème startup romand des technologies de l'information et de la communication (ICT) et de permettre aux différents acteurs de se rencontrer. L'objectif est de soutenir les projets axés sur l’économie locale et leur digitalisation.

Qui peut participer?

Les inscriptions sont ouvertes sur la page web de l'événement Digital Pitch 2018. Les startups actives dans le domaine ICT qui existent depuis moins de 3 ans avec un maximum de 500'000 francs de capitaux sont invitées à s’inscrire avant le 30 avril 2018.

Que peut-on gagner?

Co-organisateur de l’événement, le Groupe ESH Médias, récompensera le projet le plus prometteur dans le domaine du e-commerce local et plus particulièrement celui qui accompagnera le mieux les commerces de proximité dans leur processus de digitalisation. La meilleure équipe se verra offrir un accès de 6 mois à Seedspace et un investissement allant jusqu’à CHF100’000.

Plus d'infos?

Plus d’informations sur l'évènement seront communiquées via la page web ainsi que la page facebook de l'événement


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

compétencesRéseaux sociaux: une jeune startup d'Yverdon-les-Bains rachetée par le géant SnapchatRéseaux sociaux: une jeune startup d'Yverdon-les-Bains rachetée par le géant Snapchat

TechnologieLa fabuleuse histoire de KeyLemon, la start-up issue de l'Idiap et de la HES-SO ValaisLa fabuleuse histoire de KeyLemon, la start-up issue de l'Idiap et de la HES-SO Valais

TransparenceLa startup anglaise Buffer publie les salaires de tous ses employés, boss compris, sur le webLa startup anglaise Buffer publie les salaires de tous ses employés, boss compris, sur le web

Top