Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Digital Pitch 2018: jusqu'à 100'000 francs pour la startup qui présentera le meilleur projet d'e-commerce local

Le groupe de presse ESH Medias et l'espace de coworking Seedspace organisent la deuxième édition du Digital Pitch. L'objectif? Encourager les startups actives dans les technologies de l'information et de la communication à aider les commerces locaux à réussir le virage numérique.

15 mars 2018, 12:30
Le projet gagnant pourra s'installer dans les locaux de Seedspace durant 6 mois et bénéficier d'un investissement qui peut atteindre les 100'000 francs.

Digital Pitch, c'est quoi?

La deuxième édition du Digital Pitch, qui prend place dans les locaux de Seedspace à Genève, aura lieu le 14 juin prochain, et va réunir des startups prometteuses dans le domaine du digital. Le but de cet événement est de promouvoir l’écosystème startup romand des technologies de l'information et de la communication (ICT) et de permettre aux différents acteurs de se rencontrer. L'objectif est de soutenir les projets axés sur l’économie locale et leur digitalisation.

Qui peut participer?

Les inscriptions sont ouvertes sur la page web de l'événement Digital Pitch 2018. Les startups actives dans le domaine ICT qui existent depuis moins de 3 ans avec un maximum de 500'000 francs de capitaux sont invitées à s’inscrire avant le 30 avril 2018.

Que peut-on gagner?

Co-organisateur de l’événement, le Groupe ESH Médias, récompensera le projet le plus prometteur dans le domaine du e-commerce local et plus particulièrement celui qui accompagnera le mieux les commerces de proximité dans leur processus de digitalisation. La meilleure équipe se verra offrir un accès de 6 mois à Seedspace et un investissement allant jusqu’à CHF100’000.

Plus d'infos?

Plus d’informations sur l'évènement seront communiquées via la page web ainsi que la page facebook de l'événement

Votre publicité ici avec IMPACT_medias