Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Carnet noir: le patron de Visana Urs Roth s'est donné la mort

Visana fait part mardi du décès du président de sa direction Urs Roth. L'assureur précise que son ancien patron s'est donné la mort lundi. L'intérim à la tête de l'entreprise sera assuré par Valeria Trachsel.

13 nov. 2018, 13:06
Visana déplore le décès subit de son patron Urs Roth.

Visana fait part mardi du décès du président de la direction Urs Roth. L'intérim à la tête de l'entreprise sera assuré par Valeria Trachsel, suppléante de M. Roth.

"C'est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès de notre président de la direction, Monsieur Urs Roth. Il s'est donné la mort hier", a précisé Visana dans un bref communiqué. L'assureur bernois présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches.

Urs Roth, né en 1960, avait rejoint Visana en 1995. Le juriste de formation avait été promu membre de la direction en 2001. Il en avait pris la présidence en 2015.

Sous sa houlette, la caisse avait franchi en 2016 le seuil des 800'000 personnes assurées. Après un passage à vide en 2015 et un bénéfice net amputé de plus moitié à 62,2 millions de francs, le groupe avait étoffé ses gains sur les deux exercices consécutifs, pour dégager en 2017 un bénéfice net de près de 200 millions.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias