Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bernard Stalder à la barre

Les rumeurs peuvent se taire. Le nouveau président du conseil d'administration a été élu hier soir lors de l'assemblée générale.

30 avr. 2009, 05:04

La république bruissait de rumeurs. Chacun avait son favori et comme les candidats ne manquaient pas, les scénarios les plus fous couraient les bistrots ou les comités de parti. La 17e assemblée générale de la Banque cantonale du Valais a mis fin au suspense. Les nouveaux membres du conseil d'administration y ont été élus à la majorité, les opposants se comptant sur les doigts d'une main. Surtout, les 1125 actionnaires présents à la halle polyvalente de Conthey ont confirmé la nomination de F. Bernard Stalder comme président, un poste qui suscitait toutes les spéculations et bien des convoitises tant politiques que bancaires.

Un nouveau conseil d'administration

Le président Maurice de Preux, le vice-président Albert Bass et les membres Michel Buro, René Künzle et Jean-Noël Rey, ayant atteint la limite d'âge ou de durée de mandat, présentaient leur démission du conseil d'administration. Les membres sortants Karin Perraudin, Jean-Yves Bonvin, Jean-Pierre Bringhen...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias