Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: pour son menu enfant, McDonald’s propose de remplacer des frites par des concombres

En France, McDonalds propose depuis mercredi des bâtonnets de concombres à la place des frites dans son menu «Happy Meal». L'initiative de la chaîne de restauration rapide requiert plus de 250 tonnes de légumes produits dans le pays.

09 mai 2019, 18:32
En France, McDonalds propose des lots de bâtonnets au concombre à la place des portions de frites.

Des bâtonnets de concombres à place de frites. C’est la nouveau menu «Happy Meal» proposé par McDonald’s en France depuis ce mercredi et jusqu’en octobre. Les sachets de 60 grammes sont garnis de concombres provenant de régions françaises.

Au total, plus de 250 tonnes de concombres approvisionneront les 1’464 fast-foods de l’enseigne, selon le Huffington Post.

 

 

«Près de la moitié des fruits consommés par les enfants de moins de 15 ans en restauration commerciale le sont chez McDonald’s», explique Delphine Smagghe, collaboratrice de McDonalds France, dont les paroles sont rapportées par le magazine L’Usine Nouvelle. «Nous souhaitons porter plus loin cet engagement en valorisant les légumes auprès des plus jeunes.»

D’autres initiatives sont actuellement en phases de tests, rappelle L’Union, comme les bâtonnets de carottes, les tomates cerises ou les fruits de saison en desserts.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias