Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Californie: il encastre sa voiture dans le premier étage d'un petit immeuble de bureaux

Deux Californiens se sont fait une belle frayeur, samedi soir, alors qu'ils roulaient dans les rues de Santa Ana. Leur voiture a heurté le terre-plein central de la route, s'est envolée pour s'encastrer dans le premier étage d'un petit immeuble. Ils n'ont été que légèrement blessés.

15 janv. 2018, 08:55
La voiture s'est encastrée dans la fenêtre de l'un des bureaux avant de s'enflammer.

Un Californien est parvenu à "garer" sa voiture dans la fenêtre du premier étage d'un immeuble de Santa Ana. Les images, publiées sur Twitter par les pompiers du comté d'Orange, sont spectaculaires:

 

Selon les hommes du feu, lorsqu'ils sont arrivés sur place, l'un des deux occupants avait pu s'extraire de lui-même de la carcasse. La deuxième personne a dû être désincarcérée. Ils n'ont été que légèrement blessés. 

 

Le bâtiment, un petit immeuble de bureaux abritant notamment un cabinet dentaire, était heureusement inoccupé au moment des faits. Un début d'incendie s'est déclaré après l'impact, mais il a été rapidement maîtrisé.

 

Les policiers tentent de déterminer les circonstances exactes de cet accident peu banal, mais il semblerait que le véhicule ait percuté le terre-plein central de la route. Il a alors littéralement décollé avant de s'encastrer dans la façade. Selon le Los Angeles Times, le conducteur a admis qu'il était sous l'emprise de stupéfiants au moment de l'accident.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias