Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Verbier: déplacé, le Polaris 2.0 offre plus et plus longtemps

A l'aube de sa quatrième édition, le festival électro éclot dans une version remodelée. On fait le topo avant un week-end qui s'annonce chargé pour les clubbers.

29 nov. 2018, 17:01
La nouvelle scène du Polaris est posée sur le plateau des Esserts, dans les hauts de la station de Verbier. Elle n'est accessible qu'en navettes.

Adieu, la montée en télécabine. A bord de son dôme à la forme de vaisseau spatial, le Polaris a pris son envol pour venir se poser sur les hauts du village de Verbier. Pour sa quatrième édition, le festival de musique électronique revient du 29 novembre au 2 décembre, changé en profondeur.

Le Mouton Noir, restaurant d’altitude placé sur les pistes de ski qui servait de dancefloor principal et de repère aux clubbers, c’est du passé pour le Polaris. Dès ce jeudi, la grande scène s’enflamme dans la station, placée sur le plateau des Esserts. «Au Mouton Noir, nous étions limités dans notre développement à moyen et long termes. En fonctionnant avec une infrastructure autonome, on a pu agrandir la capacité du festival, ajouter un jour et proposer des horaires allongés», décrit Raphaël Nanchen, cofondateur du Polaris. Sous la tente, 400 personnes de plus que les années précédentes peuvent désormais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias