Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une promotion au goût du jour

Patricia Almeida est une blogueuse devenue ambassadrice de Val d’Hérens Tourisme. Son rôle: écrire, réseauter et convaincre d’autres blogueurs de s’intéresser à la région.

01 mai 2017, 23:20
/ Màj. le 02 mai 2017 à 00:01
Vex, le 26.04.2017. Patricia ALMEIDA, blogueuse investie dans le tourisme de sa region, a represente le Val d'Herens au salon francophone des bloggeurs.  (Le Nouvelliste/Christian HOFMANN) La blogueuse du Val d'Herens

D’emblée, la blogueuse nuance son rôle. «Je suis l’ambassadrice autoproclamée de Val d’Hérens Tourisme, mais ça reste anecdotique.» La Bacounie d’adoption gère les chambres du chalet Le Rucher. Si elle apporte du contenu au travers de ses articles publiés sur son site et sur les réseaux sociaux, c’est qu’elle a tout avantage à voir affluer du monde dans le val d’Hérens. Par passion oui, mais également pour la bonne marche de son établissement. «C’est à la base un but privé qui m’a amenée à faire la promotion de la région», résume-t-elle. Reste que la notoriété de la blogueuse ne cesse de s’accroître.

De spectatrice à intervenante

A tel point que le 14 avril dernier, elle a été invitée au 4e Salon des blogueurs de voyage à Saint-Malo comme intervenante. Après avoir été – lors des trois dernières éditions – dans l’assemblée, elle grimpe cette fois-ci sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias