Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Opération commando

Après une dernière expérience en Corse comme assistant, Didier Tholot retrouve l'équipe valaisanne pour un mandat de six mois.

18 déc. 2014, 00:01
data_art_2818735.jpg

Didier Tholot joue le Père Noël. Il offre une journée de rabais sur le programme des entraînements supplémentaires auxquels étaient soumis les joueurs du FC Sion depuis le revers concédé à Saint-Gall le 7 décembre. Le technicien français le communique personnellement à sa nouvelle équipe au centre d'entraînement de Riddes, hier, en milieu de matinée. Démobilisation générale et permission de vacances pour tout le monde.

Quelques minutes plus tôt, Tholot s'était engagé avec le club sédunois pour un mandat de six mois en paraphant le contrat proposé par Christian Constantin. Les deux hommes lient leur destin sportif pour la quatrième fois depuis 1997. "J'arrive, je libère mes joueurs pour les F êtes et je lance un nouveau cycle avec signal positif" , commente le Tricolore prêt pour le voyage du retour en direction de Châteauroux. Il effectuera son retour en Valais le 3 janvier. Quarante-huit heures plus tard, le début...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias