La Nuit des neiges 2019 soutiendra l’association C’est formidable et la Fondation internationale pour la population et le développement

L’association C’est formidable et la Fondation internationale pour la population et le développement bénéficieront des fonds récoltés lors de la Nuit des neiges 2019 à Crans-Montana.
28 déc. 2018, 17:26
/ Màj. le 28 déc. 2018 à 16:57
Caroline Ogi, la vice-présidente de l'association C'est formidable, et Jean-François Emery, le vice-président de la Nuit des neiges ont participé au cocktail de jeudi soir à Crans-Montana.

L’association C’est formidable et la Fondation internationale pour la population et le développement seront les bénéficiaires de l’opération caritative Nuit des neiges 2019, dont la 36e édition aura lieu le 16 février prochain à Crans-Montana.

C’est formidable finance des projets suisses qui promeuvent le sport, l’estime de soi et les compétences sociales auprès de la jeunesse. Elle a été créée en mémoire de Mathias A. Ogi, le fils de l’ancien conseiller fédéral, décédé d’un cancer à l’âge de 35 ans.

En savoir plus : Site de l’association C’est formidable

La Fondation internationale pour la population et le développement contribue à la lutte contre la pauvreté dans les pays en développement et en Suisse. Mis en lumière par la Nuit des neiges 2019, son projet Hélène Watel cible l’éducation des enfants et la génération de revenus pour des femmes défavorisées du Brésil.

En savoir plus : Site de la fondation internationale pour la population et le développement

par Romain Carrupt