Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Son ex-femme a enlevé ses deux enfants: «Je veux qu’ils sachent que papa les cherche»

Du jour au lendemain, ses enfants ont été enlevés par leur maman et emmenés en Algérie. Papa sierrois, Francesco Supino parle après sept mois de calvaire. Pour faire bouger les lignes et retrouver l’espoir.

25 mai 2020, 19:00
Francesco Supino pose dans la chambre de Denisa. Le papa venait d'emménager dans une nouvelle maison avant que ses enfants ne soient enlevés par leur maman. Le cœur lourd, il a tout de même tout préparé pour leur retour.

Ils n’ont jamais été ouverts. Des cadeaux, des petits œufs en chocolat, déposés avec amour dans les chambres des enfants. Il y a eu Noël. Sans eux. Nouvel-An, Pâques, un anniversaire, le coronavirus, le confinement. L’automne, l’hiver, le printemps. Sans eux. «On m’a enlevé une énorme partie de moi.» Francesco Supino est un papa touché en plein cœur. Par l’insupportable, par l’incontrôlable.

Un jour, à l’aube de novembre 2019, les mots résonnent. Implacables. «On ne sait pas où sont vos enfants.» Enzo et Denisa ne sont pas à l’école. Les petits Valaisans au visage d’ange ont alors 9 et 7 ans. «Je ne me souviens pas de la première heure. J’ai un trou noir.» Francesco Supino et sa compagne actuelle Giselle Musella se rendent au poste de police. C’est le cauchemar. Le vrai, celui qui ne s’arrête pas quand on ouvre les yeux. Le «fait divers qu’on voit à la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias