Martigny concourt pour être la meilleure ville de Suisse sur les réseaux sociaux

Après Sion, c’est au tour de Martigny de participer à «Swissscred», programme Tataki de la RTS qui met en compétition les différentes localités de Suisse sur Facebook. Le danseur hip-hop Dakota Simao a été choisi pour présenter sa ville en vidéo.
27 nov. 2018, 15:01
/ Màj. le 27 nov. 2018 à 14:07
Le danseur Dakota Simao a présenté Sion à l'équipe de Tataki.

Deuxième round pour le Valais. Après Sion, Martigny tente elle aussi de décrocher la couronne de meilleure ville de Suisse. Dans le concours «Swissscred», programme Tataki de la RTS, la localité du coude du Rhône a été présentée dans une vidéo diffusée lundi sur Facebook. 

A lire aussi : Sion concourt pour être la meilleure ville de Suisse sur les réseaux sociaux

Dakota Simao en prophète

C’est à Dakota Simao qu’est revenue la précieuse mission de montrer Martigny sous ses plus beaux atours aux yeux du monde connecté. Devant la caméra, le danseur hip-hop s’est plié aux défis de l’émission: proposer un plat de street food, faire faire des activités sympathiques au présentateur Sacha Porchet et répondre à un quizz express. Une note a alors été attribuée à la ville. 

En compétition sur Facebook

Aux internautes, maintenant, de se mobiliser pour hisser leur localité de vie ou de cœur au top du classement. Puisque, rappelons-le, la note de Martigny sera conjuguée au nombre de partages de la vidéo de Tataki sur Facebook. On lâche rien, donc, et on partage le post ci-dessous. 
 

 

par Agathe Seppey