Réservé aux abonnés

La Foire du Valais 2021 aura lieu: «A l’intérieur, le visiteur sera totalement libre, comme avant!»

La 61e édition de la Foire du Valais aura bien lieu cette année et sera placée sous le signe des retrouvailles. L’événement se fera sans masque, ni distanciation sociale mais avec un passeport Covid. Président du FVS Group, Vincent Claivaz nous explique comment tout s’est joué ces dernières semaines.
25 juin 2021, 16:57 / Màj. le 27 sept. 2021 à 18:08
L'édition 2021 de la Foire du Valais est lancée! "Juste se revoir", le thème s'est imposé tout naturellement pour Vincent Claivaz, président du FVS Group (à gauche), et Samuel Bonvin, directeur.

Se retrouver comme avant, rire, partager un verre, déambuler parmi des milliers de visiteurs. Le comité de la Foire du Valais y croit pour sa prochaine édition intitulée «Juste se revoir», qui se tiendra du 1er au 10 octobre prochain. Vendredi après-midi, les membres de l’Association de la Foire du Valais ont en effet donné leur feu vert pour la tenue de cette 61e édition. L’événement se déroulera sans masque, ni distanciation sociale ou limitation du nombre de visiteurs. Il faudra toutefois montrer p...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois