Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Sektor1» de Karl’s Kühne Gassenschau, visite dans le ventre de la bête

La création de la compagnie zurichoise va enfin pouvoir offrir au public de Saint-Triphon l’émerveillement promis, remis depuis plus d’une année à cause du Covid-19. A quelques heures de l’ouverture, on serre les derniers boulons.

29 juin 2021, 20:00
Karim Slama, comédien, acrobate et membre de la troupe, qui signe également l'adaptation en français de la pièce, et Paul Weilenmann, cofondateur, directeur général et directeur artistique de la Karl's Kühne Gassenschau.

Le site de la carrière des Andonces est relativement paisible en ce début d’après-midi. On s’affaire aux derniers réglages, on accueille tranquillement la presse pour des interviews décontractées et des visites du dispositif monté pour ce «Sektor1» tant attendu par le public chablaisien et romand plus globalement. Tranquillement, malgré le gigantisme (un budget de plus de 4 millions de francs) et la pression du public, sevré l’année passée de son exutoire estival. Il faut dire que l’expérience acquise en trente-sept ans d’existence par la compagnie est sécurisante et à Saint-Triphon, la Karl’s Kühne Gassenschau est pour ainsi dire à la maison. Et «Sektor1», après avoir déjà attiré 380 000 spectateurs à Winterthour et à Olten est plus que rodé.

Mad Max chez les Télétubbies

Une étrange voiture en suspension dans les airs, qui sera comme aspirée par le sol. @ Sabine Papilloud

Hôte du jour, le cofondateur, directeur général et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias