Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morgins: après l'incendie, un énorme soutien s'organise pour aider la famille touchée

Après avoir tout perdu dans un incendie à Morgins, la famille Gaspoz-Lombard témoigne. Elle se dit touchée par un élan de solidarité incroyable.

28 mars 2018, 17:02
Sophie, Christophe et leurs enfant Yana et Dany Gaspoz-Lombard ont perdu la maison dans laquelle ils vivaient depuis 12 ans.

Il y a une semaine, un incendie a détruit leur maison. Il n’en reste plus rien, ou si peu. Des décombres, et une désagréable odeur de brûlé que la pluie qui s’abat sur Morgins ne fait qu’accentuer. «Cela fait deux jours que j’ai retrouvé le sommeil. Auparavant, à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais des flammes.» Ce mercredi 21 mars, Sophie Gaspoz-Lombard sortait du travail, accompagnée de son mari Christophe, lorsqu’elle a reçu un appel de son voisin. Le propos était sans équivoque: le feu ravageait son chalet. «Trois minutes plus tard, sur place, nous n’avons pu que constater les dégâts.»

>>A lire aussi: Morgins: incendie d'un chalet de 4 appartements

Dans son malheur, la famille Gaspoz-Lombard a eu de la chance. Durant le drame, les enfants du couple, Dany et Yana, étaient à l’école, située à 200 mètres de l’habitation. «Quand je suis sorti du bâtiment,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias