Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Dents du Midi veulent prendre de l’altitude

La destination touristique muscle sa communication et lance sa première campagne en mettant en valeur des ambassadeurs locaux.

30 mars 2018, 17:30
Le freerider Laurent De Martin est prêt à faire rayonner l'ensemble de la Vallée d'Illiez, notamment à l'occasion du Riverstyle de ce week-end à Morgins.

«Nous voulons communiquer sur les richesses naturelles dont jouit la région. Dès aujourd’hui, nous allons le faire via le slogan «or du commun» et autour de sept thématiques parmi les douze recensées par Valais/Wallis Promotion, soit: sports d’hiver, aventure, nature, tradition, détente, bike et randonnées.» Directeur de la destination Région Dents du Midi (RDDM), David Michellod a planté le décor.

RDDM a ainsi nommé des ambassadeurs. «Tous viennent du coin et sont des passionnés à qui on peut s’identifier», poursuit-il. Les plus connus? Maxime Délez, président du Maxi-Rires Festival, et le freerider Laurent de Martin. «Si j’ai accepté, c’est pour mettre toute la région en avant», raconte ce dernier. «De plus, nous ne sommes pas des gens qui s’identifient à la vallée simplement en venant y faire un shooting et en postant deux photos sur les réseaux sociaux, mais en y vivant.»

Dépasser les clivages

Le citoyen de Troistorrents est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias