Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

C’est fait, le Caprices Festival de Crans-Montana change de mains

Une nouvelle société vient de voir le jour pour organiser le festival électro du Haut-Plateau. L’hôtelier Joseph Bonvin en est le président. CMA est représenté au conseil.

10 févr. 2020, 16:43
Une nouvelle société organise désormais le Caprices Festival.

Depuis vendredi 7 février, la nouvelle société organisatrice du Caprices de Crans-Montana est sur les rails. Son nom? Swiss AQ Art Innovations SA. «Nous avons acheté une SA existante», explique le nouveau président du conseil d’administration, l’hôtelier et conseiller communal de Crans-Montana, Joseph Bonvin.

Un choix qui s’explique par le fait qu’après la faillite de l’ancienne société organisatrice, Cassiopée Communication SA, il fallait aller vite pour assurer la pérennité de l’événement.

A lire aussi: Festival: Crans-Montana s’offre un nouveau Caprices

Parmi les membres du conseil se trouve Maxime Fournier, directeur de CMA immobilier. Cette présence ancre la collaboration entre le festival électro et la société de remontées mécaniques. «Cette présence était indispensable», commente le président.

L’ancien directeur du Caprices, Maxime Léonard, n’apparaît pas dans le conseil. Par contre, il s’est vu confier le poste de programmateur.

Sur deux week-ends

Le Caprices version 2020 va se dérouler du 17 au 19...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias