Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bilan sans nuage pour le 25e Festival des 5 continents à Martigny

Aucun accroc; un public nombreux et conquis, des concerts et une cuisine qui ont cartonné: le Festival des 5 continents s'est offert le plus beau des cadeaux pour son 25e anniversaire.

24 juin 2018, 17:00
Le public a répond présent ce dernier week-end pour la 25e édition du Festival des 5 continents à Martigny.

Un temps radieux, un public nombreux et conquis pour une réussite totale: le festival des 5 continents de Martigny aurait pu difficilement rêver plus beau cadeau d’anniversaire pour sa 25èm édition. 

Vendredi mais surtout samedi, ce sont ainsi plus de 20'000 personnes qui ont investi la Place du Manoir transformée pour une dére exceptionnelle de 48 heures en un monde joyeux et coloré. «Tous les concerts on affiché complet alors que l’entier des plats typiques concoctés par les communautés dans le village de l’intégration a été écoulé.» 

Très satisfait, le président du comité d’organisation Mads Olesen relève une autre source de grande satisfaction. «Le bien Vivre ensemble est devenu une réalité. Imaginez un projet culturel et socio-culturel qui implique tous les acteurs de la société et qui fait vibrer les gens tout en gardant une dimension humaine relevait d’un défi un peu fou et nous avons réussi. »

A lire aussi : Fondateur du festival des musiques du monde, Mads Olesen l'incarne toujours vingt-cinq ans après

Votre publicité ici avec IMPACT_medias