Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Riddes: le temple de la fondue s’apprête à ouvrir ses portes

Forte d’une belle renommée dans le monde de la fondue, Jennifer Favre, de Riddes, se lance dans un nouveau projet multidisciplinaire autour de son mets favori.

31 juil. 2021, 12:00
Soutenue par son mari Arnaud, Jennifer Favre a démissionné de son poste de cadre dans une multinationale pour ouvrir un lieu innovant et pluridisciplinaire mettant en avant la fondue, au sens large du terme.

Un lieu innovant et pluridisciplinaire mettant en lumière les produits du terroir sous toutes leurs formes. Dénommé Ô Fondue Caquelon, ce nouveau temple de la fondue, qui va ouvrir ses portes au début du mois de septembre, a été imaginé et conçu par Jennifer Favre, qui désire ainsi vivre la Grande Caquelonnade en permanence.

«Tout est apparu comme une évidence pour moi lorsque je faisais déguster mes fondues spéciales dans le cadre de la dédicace de mon livre «Haute fondue». Je voulais vivre cela au quotidien.» Elle a donc pris son courage à deux mains, démissionné de son poste de cadre d’une grande multinationale suisse et mis en route son nouveau projet.

Une fondue de fondue

Jennifer Favre et la fondue, c’est une histoire qui dure depuis plus de dix ans. Si Eddy Baillifard est connu comme le roi de la raclette en Valais et ailleurs, Jennifer Favre peut être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias