Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les stars plutôt discrètes de Verbier

Rien de mieux qu'une personnalité pour faire parler d'une destination. Mais à l'image de Verbier, certaines stations préfèrent combler les envies de discrétion des stars plutôt que de communiquer sur leur présence.

29 déc. 2018, 18:01
Madonna avait passé une semaine dans la station de Verbier en janvier 2017, offrant au passage un coup de pub à la station via ses publications sur les réseaux.

Elles sont nombreuses les personnalités à venir dévaler les pistes de Verbier et profiter de sa vie nocturne trépidante. Mais elles sont aussi discrètes. La plupart du temps, seules quelques informations ou photos filtrent dans les médias. Pour les acteurs touristiques de la station, pas question de communiquer sur la présence des stars du sport, du spectacle ou de l’entrepreneuriat.

«La discrétion prime», confirme Pierre-André Gremaud, directeur de Verbier Promotion. «Les hébergeurs n’ont souvent pas le droit de parler des gens dans leur chalet. Nos hôtes prestigieux apprécient cela». Un agent immobilier sollicité par «Le Nouvelliste» confirme.

Il y a aussi des stars qui communiquent leur présence sur les réseaux sociaux, comme Madonna en janvier 2017 ou Sophie Turner il y a juste quelques heures. L’actrice britannique, connue pour son rôle de Sansa Stark dans la série Game of Thrones, a posté quelques photos sur Instagram en compagnie de son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias