Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La passion des bons vins doit se partager sans frontières

Première commune non valaisanne invitée à promouvoir ses spécialités vinicoles à la Foire du Valais, Yvorne rallie tous les suffrages. L'expérience sera reconduite.

06 oct. 2011, 09:35
C'est une première qui en appellera probablement d'autres: pour cette 52e édition, la Foire du Valais a décidé d'ouvrir son Espace gourmand à une commune viticole non valaisanne. Avec bonheur, comme en atteste le directeur Raphaël Garcia. "Les premiers échos sont juste excellents. Nous allons donc récidiver et inviter d'autres régions productrices de vins à venir présenter leurs spécialités sur l'Espace gourmand. Mais à l'avenir, ce ne sera pas forcément une seule commune comme cette année, mais peut-être carrément un canton." Jusqu'ici, Yvorne qui inaugure ce cycle n'a en tout cas pas eu à regretter d'avoir accepté l'invitation de la Foire du Valais. L'accueil réservé est en effet globalement enthousiaste. Du côté des visiteurs comme des voisins exposants.

Jugements de connaisseurs

Précurseurs de cet Espace gourmand qui fait le plein tous les soirs et animateurs de ce quartier "chaud" de la foire depuis quinze ans, Philippe Blanc (La Chaumière, Verbier)...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias