Avec Festi’Bagnes, l’espace Saint-Marc se muera en place de jeux dimanche au Châble

L’expérience menée par la fanfare l’Avenir avait été concluante l’an dernier. Elle sera donc reconduite dimanche prochain à l’espace Saint-Marc, au Châble.
09 oct. 2018, 15:00
/ Màj. le 09 oct. 2018 à 15:00
Les enfants pourront s'en donner à coeur joie dimanche prochain au Châble.

A l’initiative de la fanfare l’Avenir, l’espace Saint-Marc se métamorphosera pour la deuxième année d’affilée en place de jeux géante dimanche 14 octobre dès 9 h 30 à l’enseigne de Festi’Bagnes. «L’an dernier, nous avons enregistré plus de 300 entrées payantes. Cela nous a encouragés à continuer», souligne Céline Gay, membre du comité d’organisation.

Pas moins de 25 ateliers, des activités culturelles et sportives, des matchs de hockey et de basket par catégories d’âge, de la peinture, de la zumba, du skate, du dessin et bien d’autres animations sont au menu de la journée de dimanche.

«Par rapport à l’an dernier, nous pourrons aussi compter sur la présence du Cercle mycologique de l’Entremont et du mosaïste Christophe Perraudin, membre de Bagn’Arts», ajoute Céline Gay avant d’enchaîner: «En outre, la possibilité sera offerte d’aller à la découverte des structures communales existantes, comme la bibliothèque, la ludothèque ou encore Graines de marmots.»

A lire aussi : Les enfants et les familles en fête dimanche grâce à Festi’Bagnes

En savoir plus : D’autres infos ici
 

par Charles Méroz