400 métiers à découvrir à Martigny dans le cadre du 6e Salon Your Challenge

Du 20 au 25 février prochain, 9000 élèves valaisans vont pouvoir découvrir 400 métiers au Cerm dans le cadre de la 6e édition du Salon des métiers et formations Your Challenge
08 févr. 2018, 17:00
/ Màj. le 08 févr. 2018 à 17:00
Les métiers d'assistants en soins et santé communautaire seront mis en valeur dans le cadre du salon, notamment au travers du 2e championnat valaisan de ces professions.

Avec 400 métiers présentés par 99 exposants, les 9000 élèves valaisans du cycle d'orientation invités à visiter, du 20 au 25 février, le salon Your Challenge à Martigny auront l'occasion de préparer dans les meilleures conditions leur avenir professionnel.

Salon bilingue, parfaitement intégré au programme valaisan de formation professionnelle, Your Challenge se veut le plus complet possible au niveau des apprentissages, des formations continues et des filières d'études.

Pour dynamiser la manifestation, de nombreuses animations sont prévues. A l'exemple de la 2e édition du championnat valaisan des assistants en soins et santé communautaire. Le meilleur des onze candidats participera au championnat suisse, au mois de septembre à Berne.

>>A lire aussi: L'avenir se dessine au Salon des métiers

par Olivier Rausis