4400 visiteurs sur trois jours au Jardin des vins à Sion

L’affluence de la manifestation est inférieure de 50% à l’édition traditionnelle de printemps, mais elle est conforme aux objectifs fixés.
17 oct. 2021, 15:20
/ Màj. le 17 oct. 2021 à 15:41
jardins-vin

Un bilan très satisfaisant, c’est ce que communiquent les organisateurs du Jardin des vins à Sion qui s’est déroulé de vendredi à dimanche. 4400 visiteurs étaient présents sur les trois jours. Si l’affluence est inférieure de 50% à l’édition traditionnelle de printemps, elle est conforme aux objectifs fixés. Par ailleurs, le taux de ventes par rapport au nombre de visiteurs est en hausse. 

La manifestation n’était pas soumise au pass sanitaire ni à la limitation du nombre de visiteurs. Le comité d’organisation s’est dit heureux d’avoir pu l’organiser sans devoir barricader le domaine des Iles. «Les barrières ne sont pas compatibles avec l’esprit du Jardin des vins, c’est cette ambiance garden-party qui fait son succès.»

Cette édition automnale a permis aussi de tester quelques nouveautés, par exemple la consignation de toute la vaisselle ou la restructuration de la vente de bouteilles pour la consommation sur place. 


par Christine Savioz