Un magasin a été braqué à Aigle, l'auteur est en fuite

Un commerce a été la proie d'un braquage mardi après-midi à Aigle (VD). Un individu s'est emparé d'une somme d'argent avant de prendre la fuite au guidon d'une moto. Les recherches se poursuivent.
07 août 2015, 11:23
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Les victimes sont âgées de 25 et 34 ans; elles ne sont pas blessées mais choquées.

Mardi peu avant 14 heures, deux employées d'un commerce situé au chemin Sous le Grand-Pré à Aigle, ont été agressées par un individu, alors qu'elles se trouvaient derrière la caisse du négoce.

L'agresseur a demandé le contenu de la caisse tout en les menaçant avec une arme de poing. Après s'être emparé de l'argent, il a quitté le magasin au guidon d'un motocycle dans une direction inconnue. Les employées ont alerté la police qui a mis en place un dispositif de recherches ne permettant pas l'interpellation de l'auteur pour l'instant.

Les victimes sont âgées de 25 et 34 ans; elles ne sont pas blessées mais choquées.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements sur l'auteur de ce brigandage. Les éventuels témoins sont priés de contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

L'auteur correspond au signalement suivant :

un homme inconnu portant une petite moustache, visage rond, âgé de 30 ans environ, mesurant entre 160 et 165 cm; il portait une veste en cuir noire, un casque noir et rouge, un sac à dos de couleur beige. Il a quitté les lieux au guidon d'une moto particulièrement bruyante, genre shopper, de couleur noire avec des éléments chromés. L'intéressé s'est exprimé en français, sans accent.