Schwytz: armé, il se tue dans un accident en fuyant la police

Un jeune homme de 23 ans est décédé vendredi matin au terme d'une course poursuite. Armé dans le centre ville d'Arth, le conducteur a tenté d'échapper à la police. Il a alors heurté un mur en béton.
08 déc. 2017, 10:56
/ Màj. le 08 déc. 2017 à 10:58
L'automobiliste a heurté un mur en béton.

Alors qu'il tentait d'échapper à la police au volant de sa voiture, un homme de 23 ans, armé et auquel le permis de conduire avait été retiré, a percuté un mur en béton vendredi matin à Arth (SZ). Il est décédé sur les lieux de l'accident.

Tôt vendredi matin, la police schwyzoise a reçu le signalement d'un homme armé se trouvant sur la place de l'Hôtel de Ville d'Arth, indique-t-elle dans un communiqué. Lorsque les agents sont arrivés, le suspect était déjà parti au volant d'une voiture. La police a pu localiser le véhicule et tenté de l'arrêter pour un contrôle. Toutefois, le jeune homme a accéléré et a pris la fuite.

Après un kilomètre et demi, il a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un mur en béton. Le conducteur est décédé sur les lieux de l'accident.

La police a trouvé une arme près du jeune homme. Une enquête a été ouverte afin de déterminer pourquoi il se trouvait armé avec sa voiture sur la place de l'Hôtel de Ville, alors que son permis de conduire lui avait été retiré.