Saint-Gall: un chauffeur de taxi et son client s'endorment et sortent de la route

Drôle d'histoire que celle survenue sur l'autoroute A1 à proximité de Gossau, dans la nuit de jeudi à vendredi. Un chauffeur de taxi s'est endormi au volant, alors qu'il transportait un passager qui s'était lui aussi assoupi. Le véhicule est sorti de la route, mais ses deux occupants s'en sortent indemnes.
30 nov. 2018, 16:05
/ Màj. le 30 nov. 2018 à 16:02
Un chauffeur de taxi et son client sont sortis indemnes d'un accident sur l'autoroute A1 après s'être endormis tous deux à bord de la voiture.

Un chauffeur de taxi et son client sont sortis indemnes d'un accident sur l'autoroute A1 après s'être endormis tous deux à bord de la voiture. Leur mésaventure est survenue dans la nuit de jeudi à vendredi entre Gossau (SG) et St-Gall-Winkeln.

Agé de 39 ans, le chauffeur de taxi s'est endormi vers 02h00 dans un virage à gauche, peu après l'aire de repos de Wildhus-Sud, alors que son client de 53 ans dormait déjà. Le taxi est alors sorti de la chaussée avant de percuter la glissière de sécurité depuis l'extérieur. L'auto s'est immobilisée après 60 mètres. Les dégâts atteignent plusieurs milliers de francs, indique la police cantonale.