Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rallye des Bornes: le Verbiérin Mike Coppens s’offre un premier succès

Leader du championnat suisse après la deuxième manche qui avait pour cadre le Rallye des Bornes, où il a signé sa première victoire, le Verbiérin Mike Coppens annonce que son championnat est terminé. Explications.

21 juin 2021, 12:00
De plus en plus à l'aise et rapide, Mike Coppens s'est offert un premier succès en championnat de Suisse devant un public venu en nombre.

Ce n’était qu’une question de temps. Deuxième des deux derniers rallyes qui comptaient pour le championnat de Suisse, le Rallye du Chablais fin mai et le Rallye international du Valais en octobre 2019, la victoire tendait les bras à Mike Coppens.

A lire aussi: Intouchable sur le Rallye du Chablais, Sébastien Carron s’offre un cinquième succès

Et ce qui devait arriver arriva. Troisième du Rallye des Bornes derrière deux pilotes Français, Mike Coppens s’est imposé au niveau suisse, s’offrant le premier succès de sa carrière.

«Ce serait prétentieux de dire que je sentais que cette première victoire allait arriver. Je dirais plutôt que j’ai essayé de mettre en place des choses pour m’en rapprocher le plus possible et que je me suis posé les bonnes questions», analyse humblement le pilote de Verbier, lequel a su s’entourer des bonnes personnes tout en mettant toutes les chances de son côté en alignant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias