Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Suisses au tapis

Battus par la Norvège, les hommes auront une nouvelle chance de se qualifier pour la grande finale de samedi. Ils affrontent le Danemark aujourd'hui à 20 heures. Les femmes, elles, lutteront pour le bronze.

10 déc. 2010, 05:02

Première au terme du round Robin, l'équipe de Christof Schwaller a connu un coup d'arrêt hier au Palladium de Champéry. Irrésistibles depuis sept matches, les curleurs suisses sont quelque peu rentrés dans le rang. Battus tout d'abord par le Danemark lors de la dernière rencontre du round Robin, ceux-ci ont surtout flanché en play-offs. Une défaite 5 à 4 contre la Norvège qui contraint les Helvètes à disputer une demi-finale de rattrapage de tous les dangers, aujourd'hui à 20 heures. «Les deux premiers du classement possèdent deux chances de se qualifier pour la grande finale. Tout reste donc ouvert pour nous. Cette défaite contre la Norvège n'a rien de dramatique», assure Christoph Zysset, entraîneur de l'équipe de Suisse masculine.

La formation de Saint-Moritz a donc grillé son joker. Il ne lui reste désormais plus qu'une chance d'accéder au duel au sommet, agendé samedi à 16 heures. En cas de victoire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias