Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand les moyens ne suffisent pas...

Privé de Cormier, affaibli défensivement, Sierre n'a pas fait illusion face à un adversaire qui aurait pu présenter une note plus salée encore.

22 déc. 2010, 05:01

Sierre n'a-t-il pas perdu plus qu'un match, trois jours plus tôt, à Grasshopper? La question est désormais légitime. De toute évidence, quelque chose de plus s'est cassé au retour de Küsnacht. En tous les cas, Sierre n'a pas franchement fait illusion hier soir face à Olten. Les Soleurois n'ont même pas eu besoin de s'appuyer sur leur première ligne pour mettre à la raison leur adversaire. Sans quoi, l'addition aurait probablement pris une autre ampleur encore. Reste que l'absence des leaders sur la feuille de match lors des cinq premiers buts n'a rien de rassurant. Au contraire. Sierre a bien été dominé par les Suisses. Et eux seulement.

Cela étant, il n'est pas question ici de jeter la pierre aux joueurs. Bien au contraire. Compte tenu de la situation, des circonstances - la blessure de Cormier, le départ précipité de Schäublin -, ils ont bien du mérite. Certes, ils ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias