Hockey: Chris Mc Sorley coachera Anniviers face à Sierre

Un match de gala opposera les deux équipes, vendredi à 19 heures à Vissoie.
26 déc. 2018, 15:38
/ Màj. le 26 déc. 2018 à 15:36
Chris Mc Sorley, coach de GE Servette, sera à Vissoie vendredi soir.

L’affiche n’est pas inédite. Ce qui l’est davantage, c’est la présence de Chris Mc Sorley, le coach de GE Servette, partenaire du HC Sierre, derrière la bande du HC Anniviers. Le Canadien a en effet accepté la proposition des organisateurs de ce match de gala, entre Anniviers, équipe de 3e ligue et Sierre, formations de MS League. Cette rencontre se déroulera vendredi à 19 heures à la patinoire de Vissoie. Chris Mc Sorley fera donc une petite infidélité à son club partenaire en prenant place sur le banc du HC Anniviers. Pour l’anecdote, il dirigera un certain Didier Massy, ancien international, arbitre professionnel et joueur occasionnel du HC Anniviers.

La soirée débutera à 18 heures avec l’ouverture des cantines et l’accueil des sponsors. Le coup d’envoi du match sera donné 19 heures. La remise des prix des meilleurs joueurs est prévue à 21 heures. C’est Patrice Morisod, ancien entraîneur des skieurs suisses et français, qui remettra ces prix.

L’entrée est libre. Les joueurs du HC Sierre se prêteront à une séance de dédicaces sous la cantine, après le match. Quant au public, il pourra profiter d’une restauration chaude ainsi que d’une animation musicale. 
Chris Mc Sorley se rendra en Valais accompagné de son épouse et de son fils.

par Christophe Spahr