HCV Martigny: Lee Roberts inscrit le but décisif face à Guin lors des tirs au but

L'attaquant de la formation valaisanne est le seul joueur à transformer son tir au but après une parité au terme du temps réglementaire, 2-2.
21 oct. 2021, 00:34
/ Màj. le 21 oct. 2021 à 00:34
Lee Roberts a ouvert la marque et transformé son tir au but pour le HC Martigny contre Guin

Le HCV Martigny repousse les attaques des Bulls de Guin. Sur le fil. Au terme d’une rencontre très équilibrée au tableau d’affichage, les Martignerains s’imposent lors de la série des tirs au but Lee Roberts est l’unique joueur à propulser la rondelle dans le filet adverse dans cet exercice particulier. L’attaquant avait déjà contribué à mettre son équipe sur la bonne voie. Il avait ouvert la marque en jeu de puissance au cours de la période initiale.

 Coriaces, les Singinois avaient inversé le cours de la rencontre en dix minutes à cheval entre les deux premiers tiers. Loeffel égalisait avant la deuxième sirène. Un but synonyme de shootout puisqu’aucune réussite ne tombait dans l’ultime période. Ce succès permet aux Martignerains de figurer au-dessus de la barre après huit journées de championnat avec deux longueurs d’avance sur Coire.


3 HCV Martigny (1, 1, 0, 0) t.à.b.
2 HC Guin (1, 1, 0, 0)
Forum, 356 spectateurs.
Buts: 7’21’’ Roberts (à 5 contre 4) 1-0, 15’56’’ Jolliet 1-1, 25’57’’ Chassot 1-2, 34’58’’ Loeffel 2-2.
Tirs au but :Roberts 1-0.
HCV Martigny : Shiyanov; Kohler, Vouardoux;  Vermeille, Currit; Fernandez, Cheseaux; Boukamel;  Gailland, Mémeteau, Seydoux; Mojonnier, Loeffel, Roberts ; Valenza, Merola, Delessert; Sammali, Martinez, Duplan. Entraîneur: Kevin Ryan.