HC Sierre: le partenariat sportif avec GE Servette est désormais officiel

Le HC Sierre, promu en Swiss Regio League, travaillera en étroite collaboration avec GE Servette, club de National League, dès la saison prochaine. Il profitera du prêt de plusieurs joueurs.
21 juin 2018, 16:34
/ Màj. le 21 juin 2018 à 16:34
Mathieu Vouillamoz, David Zeiter, Leo Agrusti et Steve Burgener, quatre Valaisans champions de Suisse de juniors élites A avec GE Servette, en avril dernier, sont susceptibles de rejoindre le HC Sierre la saison prochaine.

Après des mois de négociations et de séances, de nombreuses conventions corrigées et adaptées, le partenariat sportif entre le HC Sierre, promu en Swiss Regio League et GE Servette, club de National League, est désormais officiel. Il a été signé par les deux parties mercredi et entre donc immédiatement en vigueur. Concrètement, GE Servette prêtera à son partenaire plusieurs joueurs afin de lui permettre de jouer un rôle en vue l'hiver prochain et d'envisager, à court terme, une promotion en Swiss League.

Parmi les joueurs susceptibles de rejoindre le Valais, ces prochaines semaines, on peut citer les récents champions de Suisse en juniors élites A. Les Valaisans, en particulier: Mathieu Vouillamoz, Léo Agrusti, David Zeiter et Steve Burgener. D'autres éléments plus confirmés, habitués à la ligue nationale, devraient également s'installer à Sierre.

Plus d'informations à ce sujet seront dévoilées vendredi.

par Christophe Spahr